Quelles sont les tailles ?
Nous nous efforçons constamment de vous offrir ce qu’il y a de plus beau en matière de mode danoise. Cela signifie que de nouvelles marques apparaissent constamment chez nous et que presque chaque marque a sa propre conception des tailles. C’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas proposer de schéma général.
En revanche, nous travaillons dur pour que chaque produit soit décrit de manière complète, et nous sommes particulièrement attentifs à la taille des produits et nous essayons de les décrire le plus précisément possible.
Mais nous pouvons souvent dire que les marques danoises sont plutôt de grande taille, surtout en comparaison avec les marques françaises. Si un modèle a une coupe large, il vaut généralement la peine de commander une taille en dessous.
Nous proposons certaines marques depuis de nombreuses années et nous pouvons donc faire quelques déclarations générales :
Mos Mosh – Jeans : en raison de la part importante et confortable de stretch, nous recommandons de prendre une taille plus petite.
Co’Couture – est en général une taille trop grande pour la femme suisse moyenne
Comfy Copenhagen – Comme leur nom l’indique, les vêtements de Comfy sont extrêmement confortables, tout comme leur coupe. Pour Comfy, il est possible de choisir au moins une taille en dessous. Selon la forme du corps et la coupe du vêtement, même deux tailles. La marque propose également des tailles comme XXS.
Rabens Saloner: les superbes robes sont volontairement coupées en grand, ce qui leur confère la touche Rabens reconnaissable entre toutes. Si tu n’y es pas habitué, tu peux prendre une taille en dessous.
Woden – ces superbes et très confortables baskets sont mesurées plutôt petites. La plupart des femmes prennent une taille au-dessus de la normale.
